Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mary Cerize

Les mots voyagent comme nos pensées les plus profondes. S’évader en écrivant est ma plus belle richesse humaine !


Eblouis-moi

Publié par Mary Cerize sur 27 Août 2020, 05:54am

Eblouis-moi

Je regarde le ciel 🌌, mon regard 👀 s’y plonge en sa sublimité. Quelque chose s’illumine en moi dès que je le regarde, dès que je l’observe, mon attention est captivée. Il m’éblouit et me fait sourire 😃, lorsque les larmes 😢 noient mon coeur 💔. Je lui souris et je l’éblouis, lorsque je pense à ces êtres si chers qui sont passés dans ma vie. Mais qui continuent à vivre dans mes pensées 💭. Le monde s’arrête de tourner, lorsque le soir s’anime devant mes yeux d’enfant , cet élément si mystérieux et infini : de couleurs vives,  de nuages ☁️ dansants et changeants de formes, une étendue magique qui me submerge. Une force incroyable surgit quand le tonnerre 🌩 gronde, mais cela ne m’empêche pas d’être charmée par autant de caractères. 

Eblouis-moi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents